Article 

Choupo-Moting va quitter le PSG dès la fin du mois (RMC)

Publié le jeudi 11 juin 2020 à 19:48 par Luca Demange
Après le départ à venir de Thiago Silva, c'est au tour d'Eric Maxim Choupo-Moting de quitter le PSG d'après les informations de RMC. L'attaquant camerounais ne va d'ailleurs pas finir la saison et quittera le club de la capitale au 30 juin prochain.

En fin de contrat, Eric Maxim Choupo-Moting va voir son aventure au PSG prendre fin dans les prochains jours. D'après les informations de RMC, l'attaquant camerounais va quitter le club parisien au 30 juin prochain. Non seulement il ne sera plus à Paris l'année prochaine mais il ne ne va donc même pas prolonger provisoirement son contrat jusqu'à l'issue de la saison en cours. 

Le natif de Hambourg qui n'était pas présent sur la liste des joueurs qualifiés en Ligue des Champions ne participera pas aux finales de Coupe de France et de Coupe de La Ligue. Coqueluche du vestiaire, celui qui aura inscrit 8 buts en 47 rencontres sera tout de même présent à la reprise programmée le 22 juin prochain, l'occasion pour lui de vivre ses derniers jours avec le PSG et de saluer ses partenaires.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux