Article 

Contrat de 4 ans proposé à Jesé, proche et séduit par le PSG (RMC)

Publié le mardi 2 août 2016 à 1:45 par Philippe Goguet
L'attaquant espagnol du Real Madrid Jesé Rodriguez est tout proche de rejoindre le PSG. Selon RMC, un contrat de 4 ans lui a été proposé et il serait séduit par le projet parisien.
L'attaquant espagnol du Real Madrid Jesé Rodriguez est tout proche de rejoindre le PSG. Selon RMC, un contrat de 4 ans lui a été proposé et il serait séduit par le projet parisien.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs jours, Jesé Rodriguez est, selon les informations de la radio RMC, tout proche de Paris étant donné que les deux clubs ne sont plus très loin d'un accord pour le transfert du joueur de 23 ans. 

Les premiers détails contractuels entre Jesé et le PSG sont fournis par la radio. Le club parisien a proposé un contrat de quatre ans plus une année en option à l'attaquant espagnol. Si des détails contractuels doivent encore être réglés, l'attaquant aurait fait part à ses proches de son envie de rejoindre le PSG.

Concernant le transfert, le Real Madrid cherche à inclure une clause de rachat et il s'agit d'un des points de discussion du moment. L'idée ne plaît pas à Paris, même si RMC évoque un montant très élevé pour celle-ci. De plus, ce type de clause est interdit en France et le Real cherche donc «un stratagème » pour parvenir à ses fins.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee