Article 

Dahoud vers Dortmund, Jorginho bien à Naples

Publié le lundi 20 février 2017 à 21:23 par Philippe Goguet
Deux milieux de terrain cités comme étant dans le viseur du PSG ont vu leur avenir être évoqué ce lundi par la presse : Mahmoud Dahoud de Mönchengladbach et Jorginho du Napoli. Pour Paris, les nouvelles ne sont pas bonnes dans les deux cas.

Milieux axiaux habitués à jouer devant la défense dans un rôle proche de celui de Thiago Motta, la sentinelle parisienne en fin de contrat en juin prochain, Mahmoud Dahoud du Borussia Mönchengladbach et Jorginho du Napoli ont dernièrement été cités par la presse étrangère comme étant dans le viseur du PSG. Ce lundi, leur avenir a été évoqué et les nouvelles ne sont pas très bonnes pour le club parisien.

Il y a peu, le quotidien anglais The Guardian rappelait l'intérêt du PSG pour Mahmoud Dahoud, 21 ans depuis le 1er janvier et convoité par tous les plus gros clubs européens vu son potentiel. Alors que Chelsea était annoncé comme bien parti dans la course au milieu axial, c'est finalement le Borussia Dortmund qui pourrait empocher la mise selon la presse allemande. Bild annonce ce lundi soir que le club borussen devrait activer la clause libératoire de 10M€ qui figure dans le contrat de Dahoud et s'offrir les services du joueur pour l'été prochain.

Concernant Jorginho (25 ans), c'est l'agent de l'international italien d'origine brésilienne qui a fait le point au micro de Radio CRC et le joueur se trouve très bien au Napoli : «Nous verrons cet été mais Jorginho a encore trois ans de contrat avec le Napoli. Si une bonne offre arrive nous l'évaluerons, mais un départ ne viendra définitivement pas de notre côté. C'est seulement s'il y a un désir du Napoli de le vendre qu'il y aura un possible départ du joueur.»

Pour le PSG, le remplaçant de Motta est donc toujours à trouver.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux