Article 

Dele Alli, un dossier inaccessible financièrement pour le PSG (LP)

Publié le lundi 18 janvier 2021 à 23:36 par Antoine Jacquet
Selon Le Parisien, Dele Alli est l’unique piste crédible pour renforcer l’effectif parisien au mercato hivernal. Cependant, le PSG se heurte à l'ambition financière de Tottenham, inaccessible pour le club parisien.

Alors que le PSG a une semaine de travail pour préparer son prochain match, les dirigeants s’activent en coulisses dans le but de renforcer l’effectif. Avec Mauricio Pochettino, Leonardo aurait ciblé Dele Alli, en manque de temps de jeu à Tottenham, pour renforcer l’entrejeu du club parisien. Le Parisien affirme que l’international anglais est à ce jour l’unique piste crédible pour rejoindre le club de la capitale pendant le mercato d’hiver. Leonardo et Mauricio Pochettino se sont entretenus pour parler de possibles renforts et le nom du milieu offensif est directement venu à l’esprit des deux hommes.

Dele Alli est considéré comme une opportunité de marché, car il est jeune, abordable, et apporterait un vrai plus au PSG. Cependant, Tottenham ne veut pas pour l’instant entendre parler d’un prêt gratuit pour son joueur. Si Alli venait à partir, le club londonien souhaite s’assurer une rentrée d’argent, soit par une vente, soit par un prêt avec option d’achat obligatoire. Daniel Levy espère en obtenir au moins 50M €, ce qui paraîtrait inatteignable pour le club de la capitale qui doit surveiller ses finances avec la crise du COVID-19. 

Le PSG suit donc les rebondissements de ce dossier et l’international anglais permettrait d’anticiper les fins de contrat d’Angel Di Maria et Julian Draxler. Le joueur devrait en toute vraisemblance être le seul à animer le mercato parisien, même si Leonardo nous a habitués à quelques retournements de dernière minute.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux