Article 

Le PSG prolonge la Brésilienne Luana d'une saison supplémentaire

Publié le lundi 18 janvier 2021 à 21:09 par Bruno Hermant
Annoncé sur le site officiel, la Brésilienne Luana Bertolucci prolonge son bail au PSG d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2022.

Arrivée lors du mercato hivernal 2020 en provenance de Corée du Sud, la milieu internationale brésilienne et capitaine de la Selecao Luana Bertolucci Paixão était sous contrat jusqu'en juin 2020. Le contexte sanitaire ne lui avait pas permis de se montrer avantageusement et le PSG décidait d'un commun accord de lui accorder une saison supplémentaire à l'été 2020 avant d'entamer le Final 8 de la Ligue des champions féminines au pays basque Espagnol.

Débutant sur la pointe des pieds, la Brésilienne a su progressivement se faire une belle place dans l'effectif du PSG, devenant même une titulaire dans l'entrejeu avec Grace Geyoro et Sara Däbritz dans le 4-3-3 d'Olivier Echouafni. La milieu de terrain de 27 ans a disputé 13 rencontres sous le maillot parisien, et compte 1 but marqué. La Brésilienne s'est mise d'accord avec le club pour poursuivre son bail d'une saison supplémentaire avec le Paris Saint-Germain, ce dernier court maintenant jusqu'à la fin du mois de juin 2022.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux