Article 

Derby romain pour Paredes, exclu des plans du PSG

Publié le jeudi 20 juillet 2023 à 8:54 par Luca Demange
D’après Ginaluca Di Marzio et TyC Sports, Leandro Paredes suscite les convoitises de la Lazio et de son ancien club, l’AS Roma. Le PSG n’est pas très exigeant pour l’Argentin et espère sûrement faciliter son transfert.

Après le derby stambouliote entre Galatasaray et Fenerbahçe, Rome part à l'assaut de Leandro Paredes. Les deux clubs de la ville éternelle, l'AS Roma et la Lazio, se disputent les services de Leandro Paredes. D'après TyC Sports, l'international argentin refuse les approches qui émanent de Turquie et ne fait pas de Galatasaray une option pour son avenir. 

Après un prêt infructueux à la Juventus, le milieu de 28 ans pourrait bien continuer du côté de l'Italie la saison prochaine. Le milieu du PSG, qui n'a pas repris l'entraînement du côté de Poissy avec le reste de ses partenaires, négocie avec les deux clubs romains. Le spécialiste du mercato Gianluca di Marzio maintient que la Lazio discute avec le champion du monde 2022. 

Toujours selon lui, le PSG attend 5 millions d'euros pour céder son protégé. Une somme dérisoire qui s'explique notamment par la seule année de contrat restante à l'ancien pensionnaire du Zenit, lié à Paris jusqu'en juin 2024. Le salaire imposant de l'Argentin est aussi le principal obstacle à surmonter pour ses prétendants. Leandro Paredes est exclu des plans du PSG, à l'image de son absence à l'entraînement, comme Abdou Diallo, Georginio Wijnaldum ou Mauro Icardi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee