Article 

Derby stambouliote pour Paredes, pas encore convaincu

Publié le dimanche 9 juillet 2023 à 19:11 par Philippe Goguet
Après Galatasaray, un deuxième club d'Istanbul se penche sur le dossier de Leandro Paredes, à savoir les concurrents du Fenerbahçe. Mais l'un comme l'autre vont devoir convaincre l'Argentin, convoité par d'autres équipes européennes.

Parmi les candidats à un départ après son prêt très moyen à la Juventus Turin qui n'a pas souhaité le conserver, Leandro Paredes voit les pistes se multiplier puisqu'un derby d'Istanbul a lieu le concernant. Après Galatasaray que s'apprête à rejoindre son compatriote et ex-coéquipier Mauro Icardi, c'est Fenerbahçe qui est intéressé selon les informations du média espagnol Relevo. Pour l'heure, Paredes est certes désiré mais il n'a toutefois pas encore donné son accord pour rejoindre la Turquie et il faudra attendre les prochains jours afin de voir s'il change d'avis.

Au PSG où il est sous contrat jusqu'en juin 2024 seulement, il n'est pas attendu à la reprise de l'entraînement ce lundi, notamment car il a fini plus tard comme tous les autres internationaux, mais il n'est pas attendu non plus le lundi suivant et la nomination de Luis Enrique ne change rien pour lui. Un départ est toujours à l'ordre du jour, aussi en raison de son imposant salaire, et l'Argentin a d'autres pistes que la Turquie rappelle Relevo.

Concernant les autres équipes européennes, le nom de l'Atlético Madrid revient régulièrement de même que celui de la Lazio Rome. Une piste en Angleterre existe aussi et la rumeur bruisse que Mauricio Pochettino serait prêt à le relancer à Chelsea.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee