Article 

Des détails à régler côté De Sciglio, de l'optimisme concernant l'échange (TF1/Goal/FR)

Publié le dimanche 26 janvier 2020 à 14:32 par Philippe Goguet
Évoqué depuis plusieurs jours, l'échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio n'est pas bouclé, mais presque. Alors que TF1 évoque les détails à régler du côté du joueur italien, les journaux italiens confirment que l'échange vient se faire, malgré des négociations encore en cours.

Annoncé dans le courant de la journée vendredi, l'échange de joueurs entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio n'est pas finalisé mais les détails de l'opération entre le PSG et la Juventus Turin se précisent malgré tout. Du côté de la presse française, TF1 a fait un point sur le dossier via son journaliste le mieux informés concernant les transferts parisiens et, selon lui, c'est du côté du latéral italien que les fameux détails restaient à régler, Kurzawa ayant de son côté déjà donné son accord pour rejoindre Turin.

Dans la presse italienne, les échos sont légèrement différents à la mi-journée mais il n'existe aucune inquiétude quant au fait que l'échange entre les deux latéraux va bien avoir lieu. Romeo Agresti, correspondant permanent de Goal.com auprès de la Juventus, affirme ainsi que l'opération ira bien à son terme et qu'il n'y a aucune inquiétude du côté turinois. Malgré tout il évoque des détails à régler entre la Juventus et le PSG, sans en dire plus.

Autre journaliste transalpin bien au fait des affaires de la Juve, Fabrizio Romano confirme lui aussi que la Juve et le PSG comptent bien boucler l'affaire très prochainement, le directeur sportif turinois ayant d'ailleurs eu hier soir des contacts avec le PSG à ce propos. Mais selon lui, la Juve demande une petite compensation financière dans cet échange, estimant que Mattia De Sciglio vaut plus cher que Layvin Kurzawa. De son côté, Leonardo reste sur sa position d'un échange sec entre les deux joueurs. Malgré ce désaccord, l'optimisme est total concernant l'issue du dossier et l'échange devrait avoir lieu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux