Article 

Des négociations avec Galatasaray pour Kurzawa (RMC)

Publié le mardi 13 juillet 2021 à 13:28 (mis à jour à 13:33) par Philippe Goguet
Après Mitchel Bakker, un autre arrière gauche du PSG pourrait partir : Layvin Kurzawa est dans le viseur de Galatasaray, actuellement en discussions avec le club parisien. Mais le joueur n'est pas certain de vouloir partir.

Le PSG s'active dans le sens des départs ces dernières heures et un second pourrait avoir lieu, quelques heures après le transfert de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen. Selon les informations de RMC, le PSG et le club turc de Galatasaray sont en discussions avancées à propos de Layvin Kurzawa, arrière gauche français de 28 ans sous contrat jusqu'en juin 2024 suite à sa prolongation de quatre ans l'an passé.

S'il n'est pas encore certain qu'il s'agisse d'un transfert ou d'un prêt, les deux clubs sont toutefois proches d'un accord selon la radio, signe de la volonté forte du PSG de dégraisser son effectif durant ce mercato estival. Reste un autre point à régler, à savoir la volonté de Kurzawa. Le joueur n'est pas certain de vouloir rejoindre la Turquie et il va falloir le convaincre, « ce qui n’est pas encore gagné » précise bien RMC. Côté Turc, on est aussi très pressés de boucler le deal puisque Galatasaray va jouer le second tour préliminaire de Ligue des Champions dès le 20 juillet prochain.

En cas de départ de Kurzawa, le PSG partirait alors à la recherche d'un nouvel arrière gauche, Paris ne pouvant pas faire la saison avec le seul Bernat à ce poste, l'Espagnol revenant de près d'un an d'absence après sa grave blessure à un genou.

[MAJ 13h33] La presse turque évoque quant à elle la piste du latéral gauche néerlandais Patrick van Aanholt qui présente l'avantage d'être libre de tout contrat. De quoi imaginer que le PSG le laisse partir gratuitement afin d'économiser son salaire ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux