Article 

Des pistes déjà existantes en Angleterre pour Kolo Muani

Publié le dimanche 3 novembre 2024 à 20:39 par Philippe Goguet
Une nouvelle fois resté sur le banc l'intégralité de la rencontre face à Lens, Randal Kolo Muani se dirige de plus en plus vers un départ dès le mercato hivernal. La presse allemande annonce d'ores et déjà des contacts en Angleterre pour l'attaquant français de 25 ans.
Une nouvelle fois resté sur le banc l'intégralité de la rencontre face à Lens, Randal Kolo Muani se dirige de plus en plus vers un départ dès le mercato hivernal. La presse allemande annonce d'ores et déjà des contacts en Angleterre pour l'attaquant français de 25 ans.

Luis Enrique avait annoncé dès son arrivée qu'il fallait juger ses actes plutôt que ses paroles et la façon dont il a laissé sur le banc de touche Randal Kolo Muani lors de l'intégralité des deux dernières rencontres face à Marseille puis Lens a tout dit de la façon dont il voit l'attaquant international français de 25 ans : il n'entre pas dans ses plans et l'idée d'un départ au mercato d'hiver est désormais de plus en plus présente. Le journal L'Equipe avait déjà largement évoqué la chose en milieu de semaine et une nouvelle confirmation est venue de la presse allemande, un pays où Kolo Muani a évolué pendant une saison du côté de Francfort.

Selon Florian Plettenberg de Sky Allemagne, un des journalistes spécialisé dans le mercato les plus actifs en Europe, l'idée d'un départ de Kolo Muani lors du mercato hivernal n'est plus du tout écartée, que ce soit par l'attaquant ou le PSG. Les deux parties sont arrivées à la même conclusion et la porte est clairement ouverte pour un départ dès le mois de janvier prochain vu la situation actuelle, à savoir celle d'un joueur qui ne joue plus du tout. 

Alors que Kolo Muani bénéficie d'un très gros salaire, estimé entre 8 et 10 millions d'euros brut annuels seront les sources, les candidats pour l'accueillir ne sont pas légions mais le journaliste allemand explique qu'il existe d'ores et déjà des pistes en Angleterre pour l'attaquant de l'équipe de France, sans révéler pour autant les noms des clubs intéressés.

Bien évidemment, vu les grandes difficultés actuelles du joueur, ce n'est pas un transfert mais plutôt un prêt avec une option d'achat qui est évoqué pour Kolo Muani, mais les clubs de Première League sont parmi les rares à pouvoir assumer le salaire du joueur, même seulement en partie. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 02 décembre

dimanche 01 décembre

samedi 30 novembre

vendredi 29 novembre

jeudi 28 novembre

mercredi 27 novembre

mardi 26 novembre

lundi 25 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee