Article 

Diallo bien parti pour revenir au PSG cet été ?

Publié le jeudi 9 février 2023 à 12:08 par Luca Demange
D’après les informations de BILD, le RB Leizpig ne lèvera pas l’option d’achat assortie au prêt d’Abdou Diallo. Le défenseur sénégalais va donc réintégrer les rangs parisien l’été prochain.

L'aventure en Allemagne ne devrait pas se prolonger pour Abdou Diallo. Prêté au RB Leipzig jusqu'à la fin de saison, le défenseur de 26 ans s'était bien relancé avec l'équipe de Bundesliga avant la Coupe du monde. Titulaire avec le Sénégal durant la compétition, le natif de Tours n'a toutefois plus joué depuis l'élimination des Lions de la Teranga en huitième de finale face à l'Angleterre (3-0). 

En délicatesse avec un de ses genoux, le joueur sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG prend son mal en patience. Mais sa longue indisponibilité pèse lourd dans l'état d'esprit des dirigeants du club de la firme Red Bull. Alors qu'il se faisait à l'idée de conserver le Sénégalais définitivement, l'actuel 4e du championnat allemand serait revenu sur sa réflexion récemment. 

D'après BILD, le RB Leipzig ne lèvera pas l'option d'achat estimée à 22 millions d'euros convenue dans le prêt d'Abdou Diallo. À moins d'un énième retournement de situation, le gaucher est donc bien parti pour réintégrer les rangs du PSG à l'issue de la saison. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee