Article 

Diallo intéresse toujours Milan, malgré son prix

Publié le lundi 4 juillet 2022 à 12:30 par Mathias Luis
Pour renforcer sa défense, le Milan aurait fait d’Abdou Diallo l’une de ses cibles prioritaires. Néanmoins, les vingt millions d’euros demandés par le PSG seraient trop élevés pour le club italien d’après la Gazzetta dello Sport. Un prêt pourrait être envisagé, indique la Repubblica.

Après l’échec de la piste Sven Botman, c’est semble-t-il sur Abdou Diallo que le Milan a jeté son dévolu. Les dirigeants lombards seraient au travail pour accueillir le défenseur sénégalais en provenance du PSG, sous contrat jusqu’en 2024. Néanmoins, le prix demandé par les dirigeants parisiens, à savoir vingt millions d’euros, serait trop élevé aux yeux des Italiens, indique la Gazzetta dello Sport. 

Ainsi, le Milan pourrait se tourner vers d’autres profils. Une autre option envisagée serait d’accueillir l’international sénégalais de 26 ans en prêt pour la saison prochaine, et d’y inclure une option d’achat comme le souhaiterait Paolo Maldini, indique le journal la Repubblica. 

De son côté, le joueur ne semblait pas totalement fermé à l'idée d'un départ il y a quelques semaines. En manque de temps de jeu, puisqu’il n’a pris part qu’à un peu plus de 1 200 minutes la saison dernière, Abdou Diallo aimerait que son temps de jeu augmente. Pas sûr que cela puisse être le cas au PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee