Article 

Draxler : «Wolfsburg ne m'a pas autorisé à partir»

Publié le mardi 27 septembre 2016 à 2:09 par Philippe Goguet
Annoncé proche du PSG en toute fin de mercato, le milieu offensif Julian Draxler est revenu dans Kicker sur son dernier mercato.
Annoncé proche du PSG en toute fin de mercato, le milieu offensif Julian Draxler est revenu dans Kicker sur son dernier mercato.

L'été du milieu offensif de Wolfsburg Julian Draxler a été pour le moins animé puisque l'Allemand de 23 ans s'est retrouvé mêlé à de nombreuses rumeurs, dont l'une a envoyé au PSG en toute fin de mercato. Pour Kicker, il est revenu sur les circonstances du mercato et pourquoi il n'a pas quitté Wolfsburg malgré son envie de le faire.

De façon claire, Draxler a expliqué : «Je n'ai pas eu la chance de pouvoir changer de club parce que Wolfsburg ne m'a pas autorisé à partir. Il y a eu beaucoup de spéculations durant l'été et des choses étaient vraies, d'autres fausses. Il y aura probablement plus de spéculations en janvier mais je n'initierai rien.» Et le joueur ne nie pas que les relations avec son club ont été affectées par cet été un peu compliqué : «Nous avons eu des différences d'opinion mais nous avons mis ces choses-là de côté. Il n'y a plus de problème désormais. Bien sûr, ce ne sera pas facile d'oublier ce qui s'est passé l'été dernier mais c'est désormais du passé.»

Actuellement auteur d'un début de saison moyen, Draxler confesse que ses rumeurs l'ont affecté : «Je ne suis qu'un humain et ce qui s'est passé ne pouvait pas ne pas m'affecter. Le football est un business, certes, et vous devez vous concentrer sur votre tâche. Ce n'est pas toujours facile mais c'est ce qui est attendu de moi. Je vais travailler dur pour y arriver.» 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee