Article 

Emery : «Il y a une possibilité pour que Stambouli s'en aille»

Publié le vendredi 12 août 2016 à 23:10 par Philippe Goguet
En conférence de presse d'après match, Unai Emery a reconnu qu'il y avait une réelle possibilité pour que Benjamin Stambouli s'en aille.
En conférence de presse d'après match, Unai Emery a reconnu qu'il y avait une réelle possibilité pour que Benjamin Stambouli s'en aille.

Pas retenu dans le groupe pour le match à Bastia alors qu'il était titulaire contre l'OL il y a une semaine à peine, Benjamin Stambouli est plus que jamais sur le départ et son entraîneur Unai Emery a confirmé après le match en Corse qu'il y avait une réelle possibilité de le voir partir : «On a beaucoup de joueurs mais j'aime la concurrence. Stambouli il y a une possibilité pour qu'il s'en aille car nous sommes beaucoup au milieu. Krychowiak était en tribune car j'ai choisi de maintenir l'équipe pour le moment. Je crois en tous les joueurs et en la concurrence.»

Pour rappel, le journal L'Equipe a annoncé ce matin que le joueur avait choisi de partir vers le Betis Séville alors que Canal+ a de son côté affirmé que le joueur préférait aller à Schalke 04 et souhaitait un club plus huppé que le Betis.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee