Article 

Fabinho dément les rumeurs l'envoyant au PSG et les lie à la finale

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 19:58 par Philippe Goguet
Les rumeurs envoyant Fabinho du côté du PSG étaient revenues en force la semaine passée et le joueur a encore démenti. Pour lui, c'était uniquement lié à la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux clubs.

Le PSG affrontait Monaco en finale de la Coupe de la Ligue la semaine passée et l'avant-match entre les deux équipes avait notamment été marqué par les nombreuses rumeurs envoyant Fabinho du côté du PSG durant l'intersaison suivante. Cette rumeur, forcément à prendre au sérieux vu l'été 2017 et l'offre de près de 50M€ que Paris avait faite pour le joueur, avait ensuite été commentée par le joueur après la finale et il avait alors démenti tout contact ou rapprochement avec le PSG.

Ce jeudi, en conférence de presse, Fabinho a été relancé sur ce bruit l'envoyant au PSG de façon récurrente et il a une nouvelle fois démenti, ajoutant aussi son explication à cette rumeur : «Je savais que c'était juste pour faire bouger un peu le club. Il n'y avait aucun contact, ni avec moi, ni avec mon agent. C'était destiné à faire bouger le vestiaire de Monaco avant la finale. Paris n'a pas vraiment besoin de ça mais bon, c'est quelque chose qui pouvait les aider. C'était un peu le jeu.» 

Interrogé sur un éventuel départ cet été, il va en revanche complètement botter en touche : «Mon état d’esprit, c’est de faire de mon mieux pour assurer la deuxième place. Je suis concentré sur ça, je ne pense pas encore à un possible transfert ni au mercato d’été. Je suis concentré sur le fait de bien finir la saison.» Du côté de Monaco, il est acquis que Fabinho pourra partir cet été contre un gros chèque malgré un contrat qui court jusqu'en 2021 et les tabloïds anglais l'envoyaient dernièrement du côté de Manchester United, une piste qui demande confirmation vu la source.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux