Article 

Fabinho assure qu'il n'a pas d'offre ni de contact avec le PSG

Publié le dimanche 1 avril 2018 à 18:30 par Philippe Goguet
Après la finale de la Coupe de la Ligue lourdement perdue (0-3), le milieu monégasque Fabinho a assuré à la presse brésilienne qu'il n'avait pas d'offre du PSG, ni même de contact.

Il y a quelques jours, la rumeur d'une arrivée de Fabinho au PSG était relancée par la presse, Canal+ annonçant même que le Brésilien de 24 ans était tout proche de rejoindre le club parisien la saison prochaine, un an à peine après avoir déjà été assez annoncé la capitale française. Ce samedi, le milieu de terrain était toutefois dans le camp d'en face et il a donc perdu sa deuxième finale d'affilée contre le PSG, regrettant au micro de Globo de s'incliner une nouvelle fois contre un adversaire désormais bien connu.

Mais il a aussi fait le point sur son avenir et a démenti les bruits le concernant : «A dire vrai, je n'ai aucun contact avec une équipe, aucune équipe n'est encore venue me chercher et je ne me préoccupe pas de ça en ce moment. Je suis concentré sur le fait de bien finir la saison avec l'AS Monaco et ensuite, quand ce sera le moment, je m'assiérai avec le club et, s'il y a des propositions à écouter, nous les écouterons.» Durant la partie, Canal+ évoquait encore une fois de son côté le fait que l'affaire était bien avancée et que les deux clubs se mettront d'accord sous peu concernant le transfert de Fabinho.

A Monaco, Fabinho est sous contrat jusqu'en juin 2021 mais le club monégasque a accordé un bon de sortie à son Brésilien pour services rendus après cinq saisons sur le rocher.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux