Article 

Fabinho proche du PSG pour la saison prochaine (C+)

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 14:27 par Philippe Goguet
Selon les informations de Canal+, le milieu de l'AS Monaco Fabinho est proche de signer au PSG en vue de la saison prochaine.

Déjà régulièrement cité au PSG l'été dernier, Monaco ayant même refusé une offre parisienne de 50M€ environ en juillet, le nom de Fabinho ressort soudainement ce mercredi. Selon les informations du journaliste de Canal+ Olivier Tallaron, le milieu de 24 ans est tout proche de signer au PSG la saison prochaine. Aucune autre précision n'a été apportée, notamment concernant le montant éventuel de cette transaction entre les deux clubs. Fabinho est sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2021 mais il bénéficie d'un bon de sortie pour l'été à venir comme l'ont expliqué ses dirigeants au cours de la saison. 

Pour l'heure, aucune confirmation venue d'une autre source n'est arrivée, et il est plus qu'improbable que les deux clubs confirment cet accord alors qu'ils vont être opposés dans quelques jours en finale de la Coupe de la Ligue. Ces dernières semaines, le bruit avait couru que le club parisien était toujours en contact avec le Brésilien en vue de la saison à venir, Paris cherchant un joueur à ce poste-là. L'an passé, l'ASM avait en tout cas formellement refusé de vendre le joueur au PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux