Article 

Fort intérêt du PSG pour Donnarumma, avec un possible prêt en vue

Publié le lundi 31 mai 2021 à 19:10 par Philippe Goguet
D'abord considérée comme assez folle, la rumeur envoyant Gianluigi Donnarumma au PSG prend de l'épaisseur. Il est notamment question d'une arrivée dès cet été puis d'un prêt dans la foulée.

D'abord apparue comme complètement farfelue puisque le club parisien a prolongé d'un an son gardien titulaire Keylor Navas au mois d'avril, la rumeur envoyant Gianluigi Donnarumma au PSG prend une sérieuse ampleur. Après la rencontre annoncée entre Leonardo et l'agent du joueur Mino Raiola, l'intérêt du directeur sportif parisien pour le jeune gardien du Milan AC ne se dément pas et deux sources en France confirment cette possible venue, Julien Maynard de TF1 et Le Parisien.

Donnarumma, 21 ans seulement, est libre au 30 juin prochain et bon nombre de grands clubs européens sont logiquement intéressés par les services du meilleur gardien italien depuis quelques années désormais. Pour le PSG, le plan est visiblement plutôt simple : le faire signer dès maintenant alors qu'il est libre de tout engagement et le prêter, probablement, dans la foulée afin qu'il puisse bénéficier d'un réel temps de jeu plutôt que de le partager avec Keylor Navas, lié au PSG jusqu'en juin 2024. Le Costaricien aura alors 37 ans, un âge où il est difficile d'être performant au plus haut niveau.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le PSG est lié à Donnarumma. Dès son retour en juin 2019, Leonardo avait tenté de faire venir à Paris le jeune gardien de but, essayant notamment de monter un échange impliquant Alphonse Areola que le Milan AC avait refusé. Deux ans plus tard, le portier milanais va partir libre et Leonardo ne l'a pas oublié pour autant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux