Article 

Emily Van Egmond (West Ham) suivie par le PSG (ESPN)

Publié le lundi 31 mai 2021 à 18:59 par Bruno Hermant
Selon le média ESPN, le PSG a un oeil et aurait exprimé son intérêt pour l'internationale australienne Emily Van Egmond, qui évolue cette saison à West Ham en FA Women Super League.

Selon la journaliste Kathleen McNamee du média ESPN, le PSG aurait récemment exprimé un intérêt certain pour la milieu de terrain internationale australienne Emily Van Egmond. La joueuse de 27 ans, native de Newcastle (Australie), évolue cette saison dans le club anglais de West Ham. La joueuse est également suivie de près par l'AS Roma. Toujours selon la bien informée journaliste d'ESPN, Van Egmond attend pour le moment une offre d'un club américain de NWSL, les rumeurs précisaient même qu'elle était en discussions avec le club d'Orlando Pride.

Emily Van Egmond est une internationale australienne reconnue. Milieu de terrain polyvalente, elle a déjà 97 capes avec les Matildas et a inscrit 23 buts avec sa sélection. Avec West Ham, elle a disputé 30 matches toutes compétitions confondues pour 11 buts inscrits en 2554 minutes de temps de jeu, ce qui représente le 3e temps de jeu de l'équipe de West Ham cette saison.

Van Egmond est une des baroudeuses du football australien féminin : après avoir joué dans son club formateur, les Jets de Newcastle, elle a aussi évolué à Canberra avant de s'envoler pour les Etats-Unis (Seattle, puis Chicago) avant d'atterir en Allemagne (Francfort, puis Wolfsburg) et de retourner aux Etats-Unis (Orlando) pour finir avec une escapade anglaise à Londres. Entretemps, lors des coupures, Van Egmond retournait jouer au pays, enchaînant les piges à Newcastle par trois fois, puis à Melbourne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux