Article 

Gabri Veiga en partance pour Al-Ahli, une piste en moins pour Verratti

Publié le jeudi 24 août 2023 à 10:08 par Luca Demange
Comme révélé par Fabrizio Romano, Gabri Veiga va, sauf improbable retournement de situation, s’engager avec Al-Ahli. Le club saoudien était annoncé comme l’un des prétendants à la signature de Marco Verratti.

L'étau se resserre autour de Marco Verratti. À date, l'Italien reste un joueur du PSG et pourrait bien connaître une douzième saison dans la capitale. le club parisien vit, pour l'heure, son début de saison sans son milieu de terrain en attendant de voir la question de son futur être définitivement tranchée. Le numéro 6 du PSG est notamment courtisé en Arabie saoudite et au Qatar. 

Parmi les prétendants annoncés à sa signature, figurait notamment Al-Ahli. Mais le club saoudien de Roberto Firmino ou encore Riyad Mahrez s'est finalement tourné vers une autre piste innatendue : Gabri Veiga. Le jeune milieu espagnol de 21 ans, un temps courtisé par le PSG et par Naples, va prendre la direction de l'Arabie saoudite. Un accord tripartite a été trouvé et son départ du Celta Vigo devrait être rendu dans les prochaines heures, a révélé Fabrizio Romano. 

Pour Marco Verratti, cela signifie donc une piste en moins. D'après les dernières indiscrétions fournies par L'Équipe, l'Italien s'était mis d'accord avec Al-Ahli avant de transmettre une contre-proposition au club saoudien. Une démarche peu appreciée qui a incité l'équipe basée à Djeddah à se retirer des négociations. Seul Al-Hilal et Al-Arabi semblent encore en lice pour s'offrir les services du prestigieux milieu du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee