Article 

Galatasaray fatigué d’attendre Paredes

Publié le samedi 29 juillet 2023 à 9:31 par Philippe Goguet
Alors que le champion de Turquie Galatasaray avait fait de Leandro Paredes sa priorité, le club turc se dirige désormais vers d'autres joueurs face à l'absence de réponse du milieu argentin.

De retour d'un prêt peu flatteur à la Juventus Turin qui a préféré ne pas lever l'option d'achat, Leandro Paredes avait à sa disposition une belle porte de sortie du côté de la Turquie où le champion en titre Galatasaray avait fait de lui une priorité pour renforcer son milieu de terrain. Le club turc attend désormais une réponse de sa part depuis deux semaines et les Stambouliotes commencent visiblement à se lasser d'attendre le lofteur parisien.

Comme l'explique L'Equipe, le Galatasaray SK a décidé de passer à d'autres pistes et d'arrêter d'attendre la réponse du milieu parisien de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024 seulement. La porte n'est toutefois pas totalement fermée mais il va falloir que le Champion du Monde 2022 se décide rapidement et accepte le contrat de 3 ans qui lui avait été proposé, avec une belle rémunération à la clé.

Du côté du PSG, un départ à Galatasaray serait vu d'un bon œil puisque les deux clubs avaient trouvé un accord pour un transfert autour de 6 million d'euros, soit la meilleure proposition reçue jusque-là pour le joueur. Ce dernier a été décrit comme prêt à attendre des offres venant d'Europe occidentale, notamment en Italie, mais la piste menant à la Lazio s'est refroidie puisque le  président du club romain en personne a déclaré qu'il ne souhaitait pas recruter le joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee