Article 

Galtier préférerait garder Kalimuendo au PSG

Publié le lundi 25 juillet 2022 à 16:24 par Mathias Luis
Pisté par de nombreux clubs, le destin d’Arnaud Kalimuendo au PSG n’est toujours pas clair. Le buteur de 20 ans aurait impressionné Christophe Galtier, à tel point que l’entraîneur préférerait qu’il reste pour la saison prochaine d’après le journaliste Ben Jacobs. Luis Campos reste quant à lui ouvert à un départ.

Les semaines passent et les clubs dits intéressés par Arnaud Kalimuendo se multiplient. Pourtant, le départ du buteur de 20 ans ne semble pas se dessiner outre mesure. Seul Leeds semble avoir formulé une offre pour l’international Espoirs à hauteur de 25 millions d’euros. De son côté, le joueur ferait tout son possible pour continuer au PSG. Au point d’impressionner Christophe Galtier qui privilégierait que le joueur reste pour la saison à venir d’après le journaliste Ben Jacobs. 

Un point à faire entre Campos et Galtier pour Kalimuendo ?

Ainsi, si le club parisien reste ouvert aux ventes, ce serait avant tout parce que Luis Campos plancherait de son côté sur cette option. Une information qui va à contresens de ce qu’a indiqué l’entraîneur français, à savoir qu’aucune décision ni de sa part, ni de la part du Portugais, n’était prise sans que l’un et l’autre se soient concertées et mis d’accord. Si telle est vraiment la volonté du coach, une décision devra être prise rapidement par les deux hommes. 

Pour recruter davantage, il semble néanmoins indispensable que le PSG se sépare de certains joueurs à un moment ou l’autre. Et, étant donné que peu de clubs se pressent pour les joueurs placés sur la liste des transferts, Arnaud Kalimuendo pourrait être sacrifié selon les récents échos. À moins, peut-être, que le PSG parvienne à se séparer de Mauro Icardi cet été, auquel cas les chances de l’attaquant formé au club d'y rester seraient plus grandes. Mais le cas de l’Argentin ne diffère pas vraiment des autres indésirables, et personne ne se presse pour l’accueillir. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee