Article 

Leeds ne lâche pas l’affaire pour Kalimuendo

Publié le vendredi 15 juillet 2022 à 11:15 par Mathias Luis
Parmi les intéressés par Arnaud Kalimuendo, Leeds aurait déjà soumis une offre au PSG à hauteur de 25 millions d’euros d’après L’Équipe. Les échanges continuent entre les deux clubs, tandis que les Anglais devront encore convaincre l’attaquant si un accord est trouvé. Le joueur serait tenté, mais la perspective de l’Inter Milan lui plairait aussi.

L’intérêt de Leeds pour Arnaud Kalimuendo est rapporté depuis près d’un mois au sein des médias anglais. Les sources d’outre-Manche indiquaient que le club de Premier League avait d’ailleurs soumis une offre à hauteur de vingt millions d’euros. Et les dirigeants des Peacocks ne lâcheraient pas l’affaire, puisque leur proposition actuelle serait de 25 millions d’euros, dont trois millions de bonus d’après L’Équipe. 

Les négociations continuent entre le PSG et Leeds, et les échanges persistent, précise le quotidien national. L’accord n’est donc pas totalement trouvé entre les deux clubs, d’autant que les Anglais ont de la concurrence sur le dossier. Mais ceux-ci devront encore convaincre Arnaud Kalimuendo de les rejoindre s’ils parviennent à trouver un terrain d’entente avec le club parisien. 

De son côté, l’international Espoirs de 20 ans n’écarterait pas l’idée de poursuivre sa carrière chez les Peacocks. Mais l’intérêt de l’Inter Milan pour lui ne le laisse pas indifférent. D’autant plus que les Interistes auraient entamé des discussions avec le PSG à propos de Kalimuendo, fait savoir le journal. L’affaire n’est donc pas sur le point de connaître son point final.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee