Article 

Georgen prêté au Havre (L2) ? (FF)

Publié le lundi 1 août 2016 à 15:03 par Philippe Goguet
Selon France Football, Alec Georgen pourrait être prêté au Havre (L2) pour la saison à venir.

Présent dans le groupe professionnel parisien parti aux États-Unis et même décisif contre l'inter Milan avec un centre parfait à destination de Serge Aurier (3-1), le jeune arrière droit Alec Georgen pourrait être prêté pour la saison à venir au Havre (L2) selon les informations de France Football.

Le PSG a recruté l'arrière droit Thomas Meunier à son poste et la concurrence est déjà intense avec Aurier, titulaire depuis l'an passé. Dans l'optique d'avoir du temps de jeu et de découvrir le niveau professionnel, le jeune Georgen (17 ans) pourrait donc être envoyé en Normandie pour la saison sous forme d'un prêt, bien évidemment sans option d'achat vu à quel point le PSG compte sur lui pour l'avenir. Cette saison, il est pour l'instant prévu que le champion d'Europe U17 en 2015, sous contrat avec son club formateur jusqu'en 2018, joue avec l'équipe réserve en CFA, plus la Youth League avec les U19, exactement comme l'an passé.

Du côté des jeunes du PSG, on a recruté cet été un arrière droit en la personne de Colin Dagba (18 ans) mais le nouveau venu était censé compenser la grave blessure au genou d'Anthony Brydges, absent pour encore de longs mois. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux