Article 

Gueye songerait à rester au PSG la saison prochaine

Publié le mardi 12 juillet 2022 à 16:59 par Mathias Luis
Galatasaray est intéressé par Idrissa Gueye, et des discussions ont lieu avec le PSG. Mais le milieu sénégalais songerait à effectuer sa dernière année de contrat avec le club parisien d’après L’Équipe. Le joueur craindrait les impayés du club turc.

Idrissa Gueye fait partie des joueurs dont le PSG veut se débarrasser lors de la fenêtre de mercato. À un an de la fin de son contrat, des discussions ont lieu entre le club parisien et Galatasaray à propos du milieu sénégalais. Mais le principal intéressé songerait à poursuivre la saison prochaine malgré le fait qu’il fasse partie des indésirables qui ne seront pas à la tournée estivale au Japon, d’après L’Équipe. 

En effet, alors que le PSG pourrait récupérer cinq millions d’euros s’il laissait filer Idrissa Gueye, l’accord entre le joueur et Galatasaray serait bien loin d’être acquis selon le quotidien national. Le Sénégalais de 32 ans aurait en tête les salaires qui sont parfois impayés par les clubs turcs, et ne serait pas vraiment tenté par un départ étant donné son salaire parisien et la proximité de la tenue de la prochaine Coupe du monde. À moins qu’un club lui proposant un challenge sportif qui lui plaise pointe le bout de son nez. 

Or, pour l’heure, Galatasaray paraît être la seule équipe vraiment positionnée. Au sein des médias turcs, les renseignements sont aux antipodes de ceux venus de l’hexagone. Là-bas, on signale que le club stambouliote aimerait recruter Idrissa Gueye sans indemnité de transfert. Il faudrait donc que le Sénégalais négocie une rupture de contrat, chose qui serait en bonne voie selon les informations des médias locaux, ce qui suppose donc une certaine volonté de la part du joueur de rejoindre Istanbul. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee