Article 

Ronaldo s’est proposé au PSG, qui ne peut pas l’accueillir

Publié le mardi 12 juillet 2022 à 18:11 par Mathias Luis
Cristiano Ronaldo souhaite disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il aurait donc proposé ses services au PSG par l’intermédiaire de son agent Jorge Mendes. Le club parisien, qui ne peut pas l’accueillir ni économique ni sportivement, a pour l’heure fermé la porte au Portugais d’après Le Parisien.

La situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United est pour le moins indécise. Le Portugais n’est pas présent avec le reste de ses coéquipiers en Thaïlande où s’effectue la préparation physique des Red Devils. Et pour cause, l’attaquant de 37 ans souhaiterait quitter le club qu’il a retrouvé il y a quelques mois à peine puisqu’il ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions. À la recherche d’un point de chute, il aurait proposé ses services au PSG d’après Le Parisien. 

Pas de place au PSG pour Cristiano Ronaldo

L’information dont les dirigeants du PSG ont longtemps rêvé à une certaine époque a été transmise par son agent Jorge Mendes. Mais Cristiano Ronaldo ne devrait pas être le bienvenu au sein du club parisien cet été. En effet, les dirigeants auraient fermé la porte à cette idée puisqu’ils considéreraient qu’il n’y a pas de place pour le champion d’Europe 2016. Le mouvement serait d’ailleurs compliqué à réaliser, tant en termes économiques que sportifs. 

Le moment n’est donc pas opportun pour une venue de Cristiano Ronaldo au PSG, à qui il faudrait donner un salaire de 30 millions d’euros annuel. Incompatible avec le virage que veulent donner les dirigeants parisiens, moins « bling-bling ». Le Portugais, autour de qui il faudrait en plus organiser l'équipe, va donc devoir trouver un autre club où disputer la reine des compétitions européennes. À défaut, il devra qu’il s’en passe la saison prochaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee