Article 

Gustavo Hebling vers Zwolle, sans passer par le PSG

Publié le vendredi 17 juillet 2015 à 19:37 par Philippe Goguet
Annonce ce matin par la presse hollandaise comme possiblement prêté par le PSG à Zwolle, Gustavo Hebling devrait s'engager directement avec le club hollandais et pas par le biais d'un prêt.
Annonce ce matin par la presse hollandaise comme possiblement prêté par le PSG à Zwolle, Gustavo Hebling devrait s'engager directement avec le club hollandais et pas par le biais d'un prêt.

Le jeune milieu défensif brésilien Gustavo Hebling était annoncé ce matin par la presse hollandaise dans le viseur du PSG, le club parisien prévoyant de le prêter ensuite au PEC Zwolle, club de première division hollandaise. Selon les informations de Sambafoot, le joueur ne va pas s'engager avec le PSG mais directement avec le club de Zwolle et il n'y aura donc pas de prêt entre les deux clubs.

Toujours selon Sambafoot, le joueur formé au Saõ Paulo FC s'entraînait avec le club hollandais dernièrement et devrait s'engager la semaine prochaine avec le PEC Zwolle. Gustavo Hebling était sans contrat depuis le 24 juin dernier et s'il était à Paris d'après son compte Twitter, c'était visiblement uniquement pour des raisons touristiques.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee