Article 

Habran prêté à Laval

Publié le mercredi 22 juillet 2015 à 11:58 par Philippe Goguet
Le PSG a prêté son milieu offensif Romain Habran à Laval pour la saison.
Le PSG a prêté son milieu offensif Romain Habran à Laval pour la saison.

Après avoir été prêté à Sochaux l'an passé, Romain Habran (21 ans) a été cédé pour la saison au Stade Lavallois, 8ème de L2 l'an passé. C'est le club qui a officialisé le prêt du joueur ce matin sur son site web, ne précisant pas s'il contenait une option d'achat ou pas.

Le milieu offensif de 21 ans avait prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2018 avant de s'engager avec le club mayennais mais il était plutôt attendu du côté de Lille où l'AFP l'avait envoyé la semaine dernière, de façon un peu rapide. A Laval, il va retrouver un ancien parisien formé au club, Kevin Afougou, qui vient de s'engager pour deux ans.

Habran s'était fait remarquer en fin de saison avec une bonne dernière partie de championnat avec Sochaux avant de briller lors du Festival Espoirs de Toulon.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee