Article 

Herrera : «Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il va se passer»

Publié le lundi 25 mars 2019 à 12:06 par Philippe Goguet
C'est avec beaucoup de recul et visiblement pas mal d'honnêteté que le milieu de Manchester United Ander Herrera a évoqué son avenir dans la presse espagnole. Ciblé par le PSG, il a avoué ne pas savoir de quoi son avenir était fait.
C'est avec beaucoup de recul et visiblement pas mal d'honnêteté que le milieu de Manchester United Ander Herrera a évoqué son avenir dans la presse espagnole. Ciblé par le PSG, il a avoué ne pas savoir de quoi son avenir était fait.

Au coeur de nombreuses rumeurs depuis quelques jours et la révélation du fort intérêt du PSG le concernant, le milieu espagnol de Manchester United Ander Herrera s'est confié au journal El Periodico de Aragon, un quotidien proche du Real Saragosse où le Basque a été formé. Il a fait le point sur les bruits le concernant : « C'est logique quand il te reste trois mois de contrat et qu'il y a une trêve internationale. Je savais déjà que quelque chose allait sortir. Je le prends avec normalité, je me concentre sur le fait de jouer au football lors du mois et demi à venir. Le reste, je laisse ça à mon agent, tant la possible prolongation avec United que le fait de parler avec un autre club de mon départ. »

Relancé quant à une éventuelle fin de cycle en Premier League, il va se montrer tout aussi transparent : « Le truc, c'est que je ne me prends pas la tête avec ce qu'il va se passer dans quatre mois, donc je ne sais pas si mon temps est fini en Angleterre. Je profite au sein du plus grand club d'Angleterre, les supporters m'aiment, l'institution m'a traité de manière phénoménale et mon devoir est de les écouter, même si sincèrement je ne sais pas ce qu'il va se passer. Ce que je me vois faire, c'est essayer de gagner contre Watford la semaine prochaine.  Si tu mérites les choses et que tu es une personne honnête et travailleuse, les choses arrivent. »

Pour rappel, plusieurs médias ont annoncé que le PSG était bien placé pour faire signer un contrat de plusieurs années à celui qui sera libre en juin prochain. Mais selon plusieurs sources britanniques, la priorité d'Ander Herrera est bien de rester à Manchester United, un club qui se dit confiant quant au fait de le garder.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee