Article 

Icardi s’interroge sur son avenir au PSG (L'É)

Publié le lundi 6 avril 2020 à 13:10 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan au PSG avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, s'interroge sur son avenir et ne met pas de côté un départ de la capitale française.

Comme avec Neymar et Kylian Mbappé, L'Équipe fait également le point sur l'avenir de Mauro Icardi au PSG dans son édition du jour. Prêté par l'Inter Milan à Paris jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat estimée à 65 millions d'euros (plus 5M€ de prêt payant déjà versés), l'avenir de l'Argentin reste encore flou, une version partagée par la presse italienne depuis maintenant plusieurs semaines.

Actuellement dans sa résidence bordant le lac de Côme dans le nord de l'Italie, Icardi met à profit son temps libre lié à l'arrêt des compétitions suite au coronavirus pour engager une réflexion sur son futur. L'Équipe précise et explique qu'Icardi, qui n'était pas emballé à l'idée de rejoindre la capitale française l'été dernier, ne repousse pas un départ du PSG dans plusieurs semaines, alors que le calendrier de fin de saison reste encore incertain. 

Wanda, sa femme et représentante, reste attentive aux propositions récentes venues notamment d'Italie et ne serait pas contre un retour de l'autre côté des Alpes la saison prochaine. Wanda, qui dispose d'une relation pérenne avec Leonardo, a également conscience qu'elle ne se trouve pas en position dominante dans le rapport de force avec le PSG, puisque c'est le club parisien qui doit décider, ou non, de lever l'option d'achat, qui déboucherait sur un contrat dont les contours ont déjà été fixés auparavant. 

L'Équipe poursuit et indique que le PSG sait que le marché des numéro 9 sera disputé lors du prochain mercato, malgré l'impact économique sur les clubs et les joueurs lié à la situation sanitaire actuelle. Le quotidien français explique cependant que de nombreuses écuries tenteront d'enrôler des buteurs, de quoi remettre en question l'intérêt des dirigeants parisiens de se lancer dans ce secteur. Leonardo, lui, enchaîne les appels mais rétorque aux agents que tout reste encore incertain concernant le prochain mercato. Le feuilleton ne fait donc que commencer...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux