Article 

[Info CulturePSG] Le PSG tente de faire venir Eggestein (Werder)

Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 16:17 par Philippe Goguet
Dans sa quête d'un second milieu de terrain, le PSG tente actuellement de faire venir Maximilian Eggestein, milieu de 22 ans évoluant au Werder Brême.

Le PSG s'active sur tous les fronts en ce dernier jour de mercato hivernal et la quête d'un milieu de terrain reste une priorité malgré ce qui ressemble de plus en plus à un échec dans le dossier Gueye. Selon nos informations, c'est désormais du côté de l'Allemagne que Paris tente de trouver la perle rare, très précisément au Werder Brême, actuel 11ème de Bundesliga. Le PSG a jeté son dévolu sur Maximilian Eggestein, milieu polyvalent de 22 ans sous contrat jusqu'en juin 2020 qui est suivi depuis plusieurs mois.

Cette piste dont Thomas Tuchel est à l'origine fait actuellement l'objet de négociations entre le club allemand et un intermédiaire mandaté par le PSG. Les négociations portent sur un transfert sec autour de 30M€ pour Eggelstein, international espoirs allemand à 11 reprises (1 but). Trouver un accord avec le joueur ne sera pas un problème mais c'est plus du côté de Paris qu'il faudra se mettre d'accord, les dissensions internes étant nombreuses dans les dernières heures de ce mercato hivernal. 

Cette saison, Eggestein a pris part à 21 matches avec le Werder Brême, la plupart comme milieu relayeur droit ou gauche mais il a aussi joué comme sentinelle devant la défense. Cette polyvalence est un point qui apparaît comme clairement en sa faveur pour rejoindre les rangs du club francilien. Titulaire indiscutable du Werder, il a marqué 6 buts et délivré 2 passes décisives au cours des 1872 minutes qu'il a disputées.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux