Article 

Intérêt marqué de l’Inter pour Paredes

Publié le mercredi 13 avril 2022 à 10:23 par Mathias Luis
Le contrat de Leandro Paredes avec le PSG arrivera à son terme en juin 2023 et le mercato d’été en approche semble donc être la dernière fenêtre pour que Paris puisse vendre son milieu de terrain. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter serait grandement intéressé par l’international argentin, dont le transfert est estimé à 15 millions d’euros.

Leandro Paredes, récemment opéré de sa pubalgie, attire quand même les convoitises malgré son indisponibilité pour tout le reste de la saison. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter, dont le nom a déjà été cité dans le passé concernant le milieu argentin, n’aurait pas oublié le joueur de 27 ans et il serait l’un des objectifs principaux du mercato interiste. Le joueur est fin de contrat en 2023 et le PSG a déjà nié que des négociations pour une prolongation de contrat étaient en cours. Ainsi, le mercato d’été pourrait être la dernière opportunité de vendre Paredes dont le transfert est estimé entre dix et quinze millions d’euros. 

La Gazzetta indique que sans Brozovic, l’Inter est quasi systématiquement en difficulté. Ainsi, les Milanais cibleraient un joueur dans un profil similaire, tout trouvé en Leandro Paredes. De plus, sa fin de contrat pourrait faciliter l’opération. Le journal italien indique qu’un échange prévu entre Paredes et Brozovic a déjà capoté par le passé à cause du salaire de l’argentin que l’Inter ne pouvait pas se permettre.

Mais cette fois, la réduction d’impôt prévue pour les travailleurs ayant passé deux ans loin de l’Italie pourrait jouer en faveur des Interistes. Ainsi, l’Inter serait en capacité de proposer à Paredes environ 5 millions d’euros sur un contrat de quatre ans. D’après le quotidien transalpin, le joueur aurait en outre déjà donné son accord lors du deal qui n’a pas abouti entre le PSG et l’Inter concernant l’échange Brozovic-Paredes, ce qui témoigne d’une certaine volonté de retrouver l’Italie. L’argentin a commencé sa carrière en Europe dans ce pays au train de vie qui l’enchanterait.

De plus, la Gazzetta souligne aussi que suite à l’arrivée d’Achraf Hakimi l’été dernier au PSG, les relations entre Leonardo et Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter, sont cordiales, de quoi simplifier les échanges entre les deux clubs, sans qu’on ait encore de certitudes sur le futur du directeur sportif brésilien à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee