Article 

Interrogé sur le cas Koulibaly, Naples explique qu'il faut « demander au PSG, Manchester City et United »

Publié le mercredi 26 août 2020 à 10:35 par Marius Cassoly
Interrogé sur un possible départ de son défenseur central Kalidou Koulibaly cet été, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a répondu aux journalistes qu'il fallait « demander à Manchester City, Manchester United et au PSG ».

Associé au PSG depuis plusieurs années désormais à l'instar de Sergej Milinkovic-Savic, Kalidou Koulibaly a de nouveau été mêlé au club parisien dans la rubrique mercato par l'intermédiaire du président de Naples, Aurelio De Laurentiis. Interrogé mardi dernier sur un possible départ cet été de son défenseur central lié jusqu'en 2023 avec le club italien, le sulfureux dirigeant napolitain de 71 ans a renvoyé la balle dans le camp de plusieurs clubs européens : « Si Koulibaly va partir ? Il faut demander à Manchester City, Manchester United et au PSG .. ce sont les seuls clubs qui ont de l'argent pour le signer ».

Aux dernières nouvelles, ce même De Laurentiis avait rappelé en juin dernier le prix fixé pour s'attacher les services du Sénégalais, citant au passage les trois mêmes clubs : « Si City, United, ou le PSG se présentaient avec 100 millions, j'y penserais et il est probable qu'il partirait, toujours si sa volonté était de partir. Je ne considère même pas une offre de 60 millions ». Alors que le PSG est à la recherche d'un défenseur central pour remplacer numériquement Thiago Silva, la piste Koulibaly s'est refroidie selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG ne recherchant pas spécialement un titulaire en puissance tandis que le prix demandé par Naples est de toute façon trop élévé. 

De son côté, Kalidou Koulibaly avait fait le point sur son avenir en juillet dernier, refusant toute idée de transfert : « Je n’ai jamais évoqué un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert. J’ai lu dans les journaux qu’il était question de mon avenir. Mais je veux seulement penser à jouer. Je suis à 100% un joueur du Napoli. Et ça me dérange d’être lié tous les jours à tel ou tel club européen ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux