Article 

Jesé pourrait retourner à Las Palmas en prêt

Publié le samedi 16 décembre 2017 à 13:39 par Philippe Goguet
En perdition à Stoke City, Jesé pourrait passer la seconde partie de saison du côté de Las Palmas, le club où il évoluait l'an passé en seconde partie de saison.

Après des débuts réussis et notamment un but victorieux face à Arsenal pour son premier match, l'attaquant du PSG Jesé vit depuis une bien mauvaise période du côté de Stoke City où il a été prêté (sans option d'achat) pour la saison. Peu à peu relégué sur le banc de touche, il n'entre plus vraiment dans les plans de son équipe et doit surtout régler de graves soucis extra-sportifs, sa compagne étant à Las Palmas avec leur enfant né il y a peu qui souffre de problèmes de santé.

Le joueur a même été libéré dernièrement par son club de Stoke City pour pouvoir être aux côtés de sa femme et de son fils durant cette période difficile, le footballeur n'ayant pas vraiment la tête au terrain alors que le reste de sa famille est à Las Palmas, la ville dont il est originaire. Ce jour, deux rumeurs envoient d'ailleurs Jesé de façon prolongée dans le club local jusqu'à la fin de la saison. L'Espagnol connaît bien le lieu puisqu'il y a déjà été prêté lors des six derniers mois de la saison précédente.

Selon la quotidien sportif madrilène AS, c'est Stoke City qui pousse pour que Jesé finisse son année de prêt à l'UD Las Palmas plutôt qu'en Angleterre. Le journal explique que la décision dépend surtout de l'entraîneur local Paco Jémez. Du côté de Marca, l'autre quotidien sportif de Madrid, on cite un site de fans de Las Palmas bien renseigné qui assure que c'est Jesé qui a proposé ses services au club local. Si l'UDLP n'a pas encore répondu à cette proposition, le salaire du joueur pourrait, une nouvelle fois, poser problème.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux