Article 

Jonathan Ikoné déjà transféré au LOSC (Goal.com)

Publié le lundi 2 juillet 2018 à 0:08 par Bruno Hermant
Selon Goal.com, l'ailier parisien Jonathan Ikoné a signé un contrat de trois ans en faveur du LOSC.
Selon Goal.com, l'ailier parisien Jonathan Ikoné a signé un contrat de trois ans en faveur du LOSC.

Foot Mercato et France Football l'évoquaient samedi après-midi, les discussions entre Jonathan Ikoné et le LOSC démarraient et la situation s'accélérait rapidement dans la soirée.

Elles auront finalement abouti très rapidement. Selon Goal.Com, le jeune joueur formé au club quitte définitivement le PSG, après avoir été prêté une saison à Montpellier.

Le jeune ailier de 20 ans a effectué sa visite médicale en fin de semaine et s'est engagé pour trois saisons avec le club nordiste, un bail qui se terminera le 30 juin 2021. Le montant du transfert n'est pas révélé par Goal.com, mais nos confrères de ParisUnited évoquaient aujourd'hui une somme pouvait atteindre 5M€ et un pourcentage à la revente très élevé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee