Article 

Julian Weigl : « J’avais reçu une offre du PSG que je voulais accepter »

Publié le jeudi 4 juin 2020 à 18:50 par Luca Demange
Annoncé dans le viseur du PSG avec insistance pendant un certain temps, l'ancien milieu du Borussia Dortmund Julian Weigl est récemment revenu sur son transfert avorté à Paris durant une interview accordée à Süddeutsche Zeitung.

Souvent lié au PSG par le passé, Julian Weigl a finalement rallié le Benfica Lisbonne l'hiver dernier en provenance du Borussia Dortmund. Le milieu de terrain a récemment accordé un entretien au quotidien sportif allemand Süddeutsche Zeitung durant lequel il est revenu sur son transfert avorté dans la capitale durant le mercato hivernal de la saison dernière, lorsque Leandro Paredes avait finalement été l'heureux milieu transféré.

Et l'ancien pensionnaire du BVB était prêt à accepter l'offre parisienne : « L’hiver de l'année dernière, j’avais reçu une offre du PSG que je voulais accepter et pour laquelle je me suis battu. Mais le Borussia a complètement fermé la porte à mon départ et j’ai compris le club. Nous avions de grandes chances de remporter le championnat et de nombreux défenseurs étaient blessés. » Pendant de nombreuses semaines, Weigl dépannera effectivement en défense centrale.

Weigl, qui s'était révélé sous la houlette d'un certain Thomas Tuchel, n'a d'ailleurs pas caché que la perspective d'y retrouver son ancien coach était séduisante : « La perspective d’aller au PSG, de retrouver un entraîneur qui sait ce qu’il attend de vous et qui vous permet de vous développer, c’était très tentant. (...) Faire grève ou aller au clash, il en était hors de question. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux