Article 

Kanté, seul échec de l'été pour le PSG ?

Publié le samedi 3 septembre 2016 à 12:14 par Philippe Goguet
Le PSG n'a pas recruté de grands noms cet été mais le seul que les dirigeants ont vraiment tenté de faire venir est Ngolo Kanté selon Le Parisien.

Le mercato estival parisien s'est finalement avéré être plutôt calme, notamment dans le sens des arrivées puisque la plus recrue la plus chère se nomme Grzegorz Krychowiak (30M€), mais le club parisien n'aurait pas forcément essuyé beaucoup d'échecs si on en croit le journal Le Parisien. Les dirigeants n'ayant pas dans l'idée de surpayer, la seule piste sur laquelle le club a réellement échoué serait celle menant à N'Golo Kanté, transféré pour 36M€ à Chelsea.

Le PSG a tout fait pour recruter le milieu défensif de 25 ans qui évoluait alors à Leicester City, notamment de nombreux rendez-vous avec ses agents et des offres qui n'ont cessé d'augmenter, mais Paris s'est finalement heurté à une réalité déjà connue : le joueur ne voulait pas revenir jouer en Ligue 1. Ce ne serait pas le seul dans ce cas puisque d'autres joueurs de Premier League contacté ont également refusé le club parisien pour ces raisons.

Concernant des noms comme Pogba, Higuain ou encore Griezmann, les joueurs étaient considérés comme trop cher (Griezmann voire Pogba) ou à un poste auquel le PSG ne souhaitait pas forcément attirer un joueur de ce niveau (Higuain).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux