Article 

Kehrer veut rester au PSG (Sport1)

Publié le jeudi 5 août 2021 à 11:12 par Antoine Jacquet
Si le PSG n'est pas contre se séparer de Thilo Kehrer pour récolter des fonds pour d’éventuels achats, il fait face à la volonté du joueur. Selon Sport 1, l’international allemand ne voudrait pas quitter le club parisien et voudrait même s’y imposer.

Alors que le mercato bat son plein dans de nombreux clubs européens, celui du PSG, après avoir commencé de manière spectaculaire, est à l’arrêt. En cause, l’impossibilité d’acheter des recrues sans au préalable vendre des joueurs pour dégager de la masse salariale. Un des joueurs qui pourrait partir est Thilo Kehrer. Si le Bayer Leverkusen est intéressé par le défenseur central selon la presse allemande et française, l’international dont la polyvalence est un réel attout ne serait pas en premier lieu intéressé par le challenge du Bayer selon Saber Desfarges (Amazon Prime).

Le journaliste Florian Plettenberg, du média allemand Sport1, va même plus loin en expliquant que Kehrer voudrait rester et s’imposer au PSG. Par ailleurs, le journaliste a aussi confirmé qu'un transfert au FC Bayern Munich n'était absolument pas d'actualité contrairement à ce qu'a écrit BILD. Comme nous le redoutions dès hier, il s'agirait donc plutôt d'une manoeuvre de son agent pour faire mousser le joueur, méthode bien connue outre-Rhin avec le Bayern.

Le club de la capitale va donc devoir faire preuve de persuasion s’il veut voir partir le central droit allemand. Le joueur, lui, devrait être titulaire pour les premières rencontres de Ligue 1 en attendant le retour à la compétition de Marquinhos.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux