Article 

Donnarumma est arrivé à l'entraînement du PSG

Publié le jeudi 5 août 2021 à 11:20 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'accueillir à l'entraînement sa quatrième recrue de l'intersaison : Gianluigi Donnarumma est arrivé au centre d'entraînement ce jeudi matin.

Après Achraf Hakimi peu après la reprise, Sergio Ramos quelques jours plus tard et Georginio Wijnaldum il y a maintenant deux semaines, c'est la quatrième recrue parisienne de l'été Gianluigi Donnarumma qui vient d'arriver à l'entraînement et de découvrir le Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye. Le gardien italien élu meilleur joueur de l'Euro en a fini de ses vacances post-triomphe européen et il a donc découvert ses nouveaux partenaires.

C'est le club qui a bien évidemment signalé cette arrivée et a donné le programme du jour pour l'ancien gardien du Milan AC : « Le nouveau portier du club de la capitale s'est présenté au Centre Ooredoo ce jeudi, pour découvrir les installations parisiennes, et ses nouveaux coéquipiers. Le gardien italien a ensuite passé une série de tests physiques, après avoir salué ses coéquipiers et fait les présentations officielles ! »

Reste désormais à savoir quand Donnarumma va réellement s'entraîner et s'il pourra être sur le banc de touche à Troyes dès ce samedi. La préparation physique des gardiens étant moins lourde que celle des joueurs de champ, c'est possible. Quant à la concurrence avec Keylor Navas, elle va désormais s'installer incessamment sous peu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux