Article 

Pembélé a fait son retour à Paris

Publié le mercredi 4 août 2021 à 20:09 par Matthieu Hummel
Le seul joueur du PSG ayant disputé les JO vient de faire son retour au Camp des Loges : Timothée Pembélé a repris l'entraînement.

L'aventure olympique du seul joueur que le club de la capitale avait autorisé à participer aux Jeux de Tokyo s'était finie dès le premier tour suite à une défaite contre le Japon (0-4) il y a une semaine et le jeune défenseur Timothée Pembélé vient de faire son retour à l'entraînement. Ce n'est pas le club qui a officialisé la chose mais son jeune coéquipier Bandiougou Fadiga qui a signalé le retour du jeune joueur sur les réseaux sociaux.

Malgré ce retour au sein du groupe professionnel parisien, il n'est pas vraiment attendu que Pembélé s'éternise à Paris après ces Jeux Olympiques où il n'aura finalement joué qu'un seul match. Le défenseur polyvalent de 18 ans devrait partir en prêt pour la saison et il a des pistes en Ligue 1 où il intéresse plusieurs clubs (Metz, Montpellier, etc). Il pourrait en revanche prendre momentanément la place de doublure de Hakimi actuellement occupée par le jeune Nathan Bitumazala, Colin Dagba étant encore en phase de reprise après sa blessure à la cheville survenue fin mai.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux