Article 

Khedira, une idée dans la tête du PSG

Publié le mardi 22 septembre 2020 à 9:43 par Marius Cassoly
Selon Sky Allemagne puis Di Marzio, Sami Khedira plaît au PSG qui l'a placé dans sa liste de joueurs scrutés pour le poste de milieu défensif. Aucune avancée concrète n'a toutefois eu lieu dans le dossier du joueur de 33 ans lié jusqu'en 2021 avec la Juventus Turin.

À désormais moins de deux semaines de la clôture du mercato, le PSG doit encore se renforcer dans plusieurs secteurs de jeu et n'a pas encore trouvé son fameux milieu défensif qu'il recherche depuis maintenant plusieurs années. Ces dernières heures, un joueur déjà annoncé dans le viseur du club parisien par le passé a de nouveau été associé au PSG : il s'agit de Sami Khedira. Selon les informations de Sky Allemagne, Thomas Tuchel est particulièrement fan du joueur de 33 ans qui figure dans la liste des joueurs scrutés pour ce poste de numéro 6 tant recherché et attendu. 

Toutefois, le média outre-Rhin précise bien qu'aucun contact n'a pour le moment eu lieu entre le PSG et le joueur de 33 ans et qu'il s'agit donc pour l'instant d'une simple piste. Lié jusqu'en 2021 avec la Juventus Turin, Khedira ne semble plus entrer dans les plans du nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Andrea Pirlo, et doit également faire face à la concurrence du nouveau venu à l'intersaison, Weston McKennie. Alors qu'une résiliation du contrat de l'international allemand (77 sélections) était évoquée par la presse italienne, Sky Allemagne avance qu'aucune discussion n'a eu lieu à ce sujet pour le moment.

Quelques heures après la révélation de cette première source, c'est Gianluca Di Marzio qui a confirmé l'intérêt du PSG au sujet de Sami Khedira. Selon le spécialiste italien du mercato, le natif de Stuttgart entretient une bonne relation avec Tuchel et pourrait rejoindre le championnat de France en cas d'accord trouvé avec la Juventus Turin sur une résiliation de contrat. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux