Article 

Kluivert «recherche un buteur» et veut prolonger Rabiot

Publié le dimanche 27 novembre 2016 à 0:17 par Philippe Goguet
Dans une interview au Journal du Dimanche, Patrick Kluivert a donné quelques grandes lignes du futur du PSG : il cherche un buteur, veut prolonger Rabiot et ouvre déjà la succession de Thiago Motta.

Très discret depuis son arrivée le 14 juillet dernier, le directeur du football Patrick Kluivert en a dit beaucoup plus sur le futur du PSG au Journal du Dimanche qui paraît ce 27 novembre, notamment concernant le mercato à venir.

S'il n'a pas voulu confirmer la piste qui mène à Lucas Alario, attaquant international argentin de River Plate (24 ans) dont le nom revient très régulièrement, le dirigeant du PSG a admis qu'il cherchait une personne capable de marquer : «Je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix.» Le JDD évoque également un besoin en défense centrale où le PSG n'a que trois joueurs à ce poste (Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe).

Patrick Kluivert s'est aussi prononcé sur les prolongations de contrat, celles actuellement en cours de négociations (Thiago Silva, Marquinhos, Cavani et Matuidi) mais pas que : «On veut prolonger tous ces joueurs. Mais pas seulement eux. Je pense notamment à Rabiot. Un jeune talent comme Adrien, à l’image également de Marquinhos, incarne le futur du club. Ils sont extrêmement importants dans notre projet. Avec tous ces joueurs, les jeunes comme les expérimentés, on aimerait finaliser aussi vite que possible. Je suis optimiste de nature, je pense qu’ils vont signer.»

Parmi les joueurs qui pourraient prolonger ne figure en revanche pas Thiago Motta, l'Italien ayant annoncé son départ en fin de saison : «Mais c’est sa décision, il faut la respecter. On doit d’ores et déjà plancher sur sa succession.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux