Article 

Kouassi veut signer pro au PSG (LP)

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 21:47 par Philippe Goguet
La tendance qui se dessinait depuis quelques jours se confirme dans les colonnes du journal Le Parisien : le jeune défenseur ou milieu parisien Tanguy Kouassi souhaite bien signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Reste désormais à ses représentants de concrétiser ses envies avec Leonardo.

Après des mois à être annoncé un peu partout en Europe, Tanguy Kouassi est finalement bien parti pour rester dans son club formateur qu'est le PSG selon les dernières tendances. Après une première révélation de L'Equipe en début de semaine, c'est le journal régional Le Parisien qui confirme la volonté du joueur de 17 ans, à savoir signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Cités comme des possibles points de chute à de nombreuses reprises, « Leipzig et l'AC Milan ne seraient plus en course » selon le quotidien.

Reste donc à concrétiser tout cela entre les dirigeants du PSG et les représentants de Kouassi. Côté parisien, on a tout fait pour séduire un jeune joueur qui a fait de son temps de jeu une donnée importante pour son futur. Maintenant que Kouassi a fait ce qui ressemble au choix du coeur, il va falloir régler les détails du contrat avec les agents du joueur qui ont été sollicités par de très nombreux clubs au cours des derniers mois, les débuts du joueur ayant été très remarqués. Et pas seulement pour ses trois buts inscrits en treize matches joués à peine.

Le Parisien rappelle aussi une date clé du dossier, celle du dimanche 7 juin prochain. Le joueur aura alors 18 ans et il devient possible pour les agents de toucher une commission de façon officielle. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux