Article 

Le Hertha ne reviendra pas à la charge pour Draxler (Kicker)

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 19:48 par Philippe Goguet
Alors que la rumeur d'un départ de Julian Draxler au Hertha Berlin était récemment réapparue, le média allemand Kicker affirme que le club berlinois ne pense pas du tout relancer le dossier après la tentative avortée de l'hiver dernier. Le joueur coûte trop cher en salaire et ne se voit pas à Berlin.

Déjà évoqué l'hiver dernier, le possible transfert de Julien Draxler au Hertha Berlin n'aura pas plus lieu cet été selon les informations du média allemand Kicker, auteur d'un point pour le moins complet sur le mercato estival du club de la capitale allemande. Relancée par le site Parisfans ces derniers jours, la rumeur a été formellement démentie par le club germanique et la tentative de l'hiver dernier d'attirer Draxler au Hertha restera sans lendemain selon Kicker.

Si un départ de Draxler est toujours à l'ordre du jour, les raisons de l'échec du transfert l'hiver dernier sont encore d'actualité. Le milieu de terrain se voit toujours dans un club de stature internationale à l'avenir et le Hertha n'entre pas dans cette gamme à ses yeux. Du côté du Hertha, on a aussi été effrayé par le salaire que perçoit Draxler au PSG (près de 7M€ annuels), une somme bien au-dessus de la grille des salaires du club de Berlin. Outre ces deux raisons, Kicker précise également que le Hertha a d'autres plans au milieu du terrain avec Duda et Tousart et qu'il ne cherche pas de joueurs dans ce secteur de jeu.

Selon nos informations, Julian Draxler voit son agent sérieusement s'activer pour lui trouver une porte de sortie avec la bénédiction des dirigeants parisiens. Le milieu de 26 ans a été proposé à de très nombreux clubs en Allemagne, en Angleterre ou encore en Espagne mais le salaire très conséquent du joueur est un problème pour tous ceux qui seraient intéressés. Du côté du PSG, Leonardo a bien fait comprendre au joueur qu'il n'entrait pas vraiment dans les plans du club en vue du futur et qu'une prolongation n'était pas envisageable. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux