Article 

Le PSG s'attaque à la signature en pro de Hubert Mbuyi Muamba (RMC)

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 18:23 par Luca Demange
Capitaine des U17 cette saison, le défenseur central Hubert Mbuyi Muamba pourrait rapidement signer son premier contrat professionnel avec le PSG. C'est en tout cas la volonté du club parisien qui a avancé sur le dossier d'après les informations de RMC.

Annoncé dans le viseur du FC Porto et du Borussia Mönchengladbach par L'Équipe, Hubert Mbuyi Muamba a fait l'objet d'une approche concrète du PSG cette semaine pour la signature de son premier contrat professionnel d'après les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport. Sous contrat aspirant jusqu'en 2021, le robuste capitaine de plus d'1,90m des U17 pourrait rapidement s'engager avec son club formateur alors que le PSG est fermé à l'idée de le voir partir.

Titulaire incontestable chez les jeunes, le défenseur central attire bien l'attention du club de la capitale, tout comme son coéquipier Edouard Michut pour qui le PSG a également entamé des discussions en vue d'un premier contrat professionnel. Si aucun départ n'a lieu d'ici-là, les deux jeunes hommes devraient évoluer avec les U19 l'année prochaine. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux