Article 

Négociations ouvertes avec Michut pour la signature d'un premier contrat pro au PSG

Publié le lundi 25 mai 2020 à 17:02 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, le PSG négocie actuellement avec son jeune milieu de terrain Edouard Michut (17 ans) en vue de la signature d'un premier contrat professionnel de trois ans. La jeune pépite du centre de formation parisien donne sa priorité au club de la capitale.

Barcelone, Manchester City, Juventus Turin, Chelsea ou encore Valence : la liste des prétendants au jeune milieu de terrain Edouard Michut (17 ans) - pensionnaire du centre de formation du PSG et titulaire indiscutable avec les U17 cette saison - s'est allongée ces derniers mois. Face à ces offensives européennes, le club parisien a entamé des négociations avec sa jeune pépite et son entourage en vue de la signature d'un premier contrat professionnel, selon les informations du Parisien. 

Des discussions ouvertes il y a une quinzaine de jours et qui portent sur un bail d'une durée de trois ans, alors que Michut est actuellement sous contrat aspirant avec Paris jusqu'en 2021. Les premiers échos de ces pourparlers livrent la tendance suivante : Michut donne sa priorité au PSG et souhaiterait évoluer dans la capitale française dans la durée, toujours selon les indiscrétions du quotidien régional. Le joueur issu de la génération 2003 intégrera le groupe des U19 Parisiens la saison prochaine. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux