Article 

Kouassi veut signer pro au PSG, pas forcément son entourage (L'E)

Publié le lundi 1 juin 2020 à 8:09 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le PSG tenterait toujours de faire signer son premier contrat professionnel à Tanguy Kouassi, actuellement sous contrat aspirant avec le PSG jusqu'au 30 juin. Une volonté partagée par le joueur de 17 ans, alors que son entourage ne reste pas indifférents aux approches financière de Leipzig et du Milan AC.

Comme Adil Aouchiche, annoncé très proche de l'AS Saint-Étienne ces derniers jours, le joueur issu de la génération 2002 Tanguy Kouassi voit son contrat aspirant avec le PSG se conclure le 30 juin prochain, et ne sait toujours pas sous quelle tunique il évoluera dans les prochains mois. Dans son édition du jour, L'Équipe revient brièvement sur la situation du jeune joueur de 17 ans, qui fêtera sa majorité dans quelques jours, le 7 juin prochain. 

Selon le quotidien sportif, le PSG tenterait toujours de faire parapher son premier contrat pro à Kouassi, apparu à 13 reprises sous les ordres de Thomas Tuchel cette saison. Le défenseur longiligne, également capable d'évoluer au milieu de terrain, privilégie une signature avec son club formateur. Mais, de son côté, son entourage ne reste pas indifférent aux approches notamment économiques du Milan AC ou encore de Leipzig, avec une prime à la signature de 5M€ évoquée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux