Article 

Krychowiak veut retourner à Séville (ABC de Sevilla)

Publié le jeudi 28 juin 2018 à 9:45 par Julien Peschaux
Une réunion a eu lieu en Espagne entre le représentant de Grzegorz Krychowiak et les dirigeants du FC Séville. Si le club andalou apparait comme clairement intéressé pour relancer le Polonais qui veut retourner jouer à Séville, il faudra que celui-ci et le PSG fassent des efforts financiers conséquents pour que le transfert se réalise.

Luis Alonso est à la tête de Stellar Group, une société de représentation de joueurs, et agit ainsi en tant qu’agent de Grzegorz Krychowiak, gérant ses intérêts. Comme le rapporte le journal ABC de Sevilla, alors que l’agent vient de réaliser le transfert de Roque Mesa de Swansea vers le FC Séville, une réunion a eu lieu entre lui et club andalou pour discuter également d’un éventuel retour du Polonais en terre sévillane.

Le FC Séville, comme l’indique le média espagnol, voulait principalement vérifier la volonté réelle de l’international polonais de rejoindre à nouveau le club dans lequel il a remporté deux Ligues Europa lui permettant de figurer dans l’équipe type de Liga en 2015, alors qu’il est actuellement en difficulté à la Coupe du Monde avec sa sélection et au sortir d’un prêt laborieux à West Bromwich.

Le club sévillan a été rassuré sur l’envie du Polonais de les retrouver, car celui-ci aurait demandé à son agent de tout faire pour qu’il puisse retourner à Séville. Mais le plus dur reste à faire : l’ex-rémois, s’il veut arriver à ses fins, devra baisser substantiellement son salaire (400 000 euros brut par mois) et forcer sa sortie du PSG vers Séville, car le club andalou n’est pas disposé à réaliser une dépense importante pour le retour de Krychowiak.

Si le PSG ne tient pas à garder à tout prix Krychowiak, il n’entend pas non plus faire cadeau de son milieu acheté 33,6 millions au club de Séville, compte tenu de son besoin pressant d’engranger des revenus afin de rentrer dans les clous du Fair-Play Financier. Si les volontés du joueur et du club sévillan semblent claires, les discussions s’annoncent donc difficiles pour que le Polonais retourne sur les terres qui l’ont vu réaliser ses meilleures saisons.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux