Article 

Kurzawa pas opposé à un départ du PSG cet hiver (L'E)

Publié le dimanche 24 novembre 2019 à 12:56 par Philippe Goguet
Alors qu'il ne rentre plus dans les plans de son entraîneur, Layvin Kurzawa n'est pas opposé à un départ du PSG dès cet hiver, à six mois de la fin de son contrat. Selon L'Equipe, il a d'ailleurs des pistes en Angleterre.

Comme face à l'OM il y a un petit mois, Layvin Kurzawa n'était pas dans le groupe de 20 joueurs retenus pour affronter le LOSC ce vendredi soir et l'avenir du latéral gauche ne s'inscrit plus du tout dans la capitale comme il l'a bien compris. Dès le mois d'août dernier, un départ à l'issue de son contrat en juin prochain était évoqué et la tendance s'est largement confirmée depuis alors que le PSG avait pourtant proposé au joueur de 27 ans une prolongation de deux ans.

Comme l'explique L'Equipe ce dimanche, Layvin Kurzawa pourrait même partir dès cet hiver du PSG. Alors qu'il pensait partir en juin, le gaucher a évolué dans sa position et ne serait plus opposé à un transfert lors du mercato hivernal pour peu qu'une offre satisfaisante se présente à lui. Cette situation arrangerait bien le club parisien qui pourrait ainsi récupérer un peu d'argent sur un joueur acheté 25M€ à l'AS Monaco à l'été 2015. Selon L'Equpe, c'est autour de 7 à 8M€ que Paris peut espérer récupérer avec la vente de Kurzawa.

Kurzawa a même déjà des pistes et, après avoir été en contact avec la Fiorentina l'été dernier, c'est le Milan AC qui a parlé récemment avec le PSG selon le journal sportif français. Le latéral a aussi des pistes en Angleterre, un championnat qui a de gros moyens financiers, et ce sont même plusieurs clubs du top 6 de Premier League qui sont en contact avec lui. L'été dernier, l'international bleu avait également eu des pistes séduisantes mais s'était montré particulièrement sélectif dans ses choix, repoussant toutes les propositions faites.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux