Article 

L'agent d'Alario évoque «un contact mais rien de concret» avec le PSG

Publié le jeudi 1 décembre 2016 à 17:59 par Philippe Goguet
L'agent de l'attaquant argentin Lucas Alario (River Plate) s'est exprimé concernant l'intérêt présumé du PSG pour son joueur. Il a reconnu qu'il était bien réel mais guère avancé.

Le directeur du football du PSG Patrick Kluivert a annoncé dans les colonnes du Journal du Dimanche que le PSG cherchait un buteur pour le mercato hivernal et la presse a régulièrement évoqué dernièrement le nom de Lucas Alario, l'avant-centre international argentin de 24 ans évoluant à River Plate. L'agent du joueur, Pedro Aldave, a confirmé cette piste, tout en apportant des précisions importantes au micro de FootMercato: «Le PSG ? Il n’y a rien de concret. Il le suit, mais rien de plus pour le moment. Il y a eu un contact avec Patrick Kluivert, il y a quelques temps déjà, mais rien de concret. Il n’y a pas eu d’offres pour l’instant.»

Le représentant du joueur a ensuite évoqué l'avenir et n'a pas fermé la porte au club parisien : «Une bonne option pour lui ? Oui, évidemment. Mais nous devons voir comment tout cela se déroule d’ici janvier.» Après avoir expliqué que de nombreux clubs étaient sur le joueur (des rumeurs l'ont envoyé à l'Inter une bonne partie de l'été), l'agent a confié qu'un départ dès janvier était bien dans les tuyaux : «Nous allons patienter calmement. Il a encore des choses importantes à jouer avec son club d’ici la fin de l’année 2016. Ensuite, seulement, nous prendrons une décision. L’idée est de rejoindre l’Europe.»

Pour rappel, Alario est sous contrat avec River Plate jusqu'en 2020 et il a une clause libératoire d'un montant de 18M€.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux